lundi 8 juillet 2013

Les préparations pour sandwich c'est pas mal aussi...

ça fait des boîtes ovales, et c'est sympa à altérer aussi ! J'ai utilisé ce genre de boîte, sans pub aucune (en même temps, vu le flux qui passe sur mon blog, ils ont intérêt à avoir du stock chez la belle-iloise hein, sinon va y avoir rupture dans quelques jours...)

Plein de bidules, faits main ou pas, un tampon The Artistic Stamper, et un pistolet à colle ou une colle bien forte, quelques grains de sable et une astuce pour la faire tenir debout sans qu'elle se balance à tout bout de champ, et tadammm la voilà ma boîtounette en mode "un jour à la plage" :




Pour me laisser un piticom, c'est dessous (pas sûre que tu reçoives mes réponses, et parfois je ne réponds pas, mais j'aime toujours autant les recevoir !!)
Pour voir le contenu de plus près et voir les tampons, c'est chez la creative team de The Artistic Stamper
et pour savoir comment j'ai fait tous les bidules et la déco, et la petite astuce pour faire tenir la boîte, c'est sur Patouille&Recup 

Et pendant ce temps-là, je prépare mes valises et je te GROBIZOUTE tout plein !

3 commentaires:

lafée a dit…

très jolie boite altérée... tu as vraiment hâte de partir en vacances...bisous sable chaud...

Bea Tiwi a dit…

Ca cartonne !!

butterfly a dit…

It's so cool!
Alison x

J'ai déménagé !

et c'est ici que j'ai posé mes valises : http://titbelsoeur.eklablog.com Quand tu veux, hein, c'est comme d'hab ouvert 24/7...